Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Haloma c'est mouahhh ;-))

Aller en bas 
+4
annie03
perle2lune
maranatha
Haloma
8 participants
AuteurMessage
Haloma

Haloma


Messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 57

Haloma c'est mouahhh ;-)) Empty
MessageSujet: Haloma c'est mouahhh ;-))   Haloma c'est mouahhh ;-)) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:32

Bonsoir à tous,

Je suis contente de revenir vous rejoindre, enfin!!! Oui, j'ai tentée à plusieurs reprises de m'inscrire sur le fofo, mais malheureusement, à chaque fois il était en maintenance affraid

Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis maman de 2 grands bambins, et aide-soignante de nuit dans une unité de malades atteints d'Alzheimers dans un hôpital. Je suis initiée depuis mars 2009 au premier niveau, et depuis Avril 2010 au niveau niveau du pays "Okuden" Very Happy
J'étais venue m'inscrire sur le premier fofo grâce à une amie Maranatha, et aussi parceque à l'époque j'étais très malade et je suis guérie à présent Oufff!!
J'aimerais rajoutter que je dois ma guérison à 2 amies, dont une que j'ai connue lors de ma venue sur l'autre forum, à Annie, que je remercie du fond du coeur, pour son dévouement et toute sa gentillèsse, sachez tous qu'Annie répond toujours présente aux souffrances et toujours prête à venir canaliser pour ceux qui en ont besoin cette énergie Universselle,avec beaucoup d'humilitéé et de générosité. Merci encore à vous deux...
Amitiées à tous.

Voili!! Voilou!! Au plaisir d'échanger avec vous.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
maranatha

maranatha


Messages : 475
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys (Seine et marne 77190)

Haloma c'est mouahhh ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Haloma c'est mouahhh ;-))   Haloma c'est mouahhh ;-)) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:45

Bienvenue à toi Haloma !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Haloma c'est mouahhh ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Haloma c'est mouahhh ;-))   Haloma c'est mouahhh ;-)) Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour à toi, je suis heureuse de t'accueillir ici, pour 2 raisons, ou 3 ..
1 - Plus on est de fou plus on rit !!!!
2 - C'est un merveilleux endroit, on s'y sent comme chez Soi et tu m'as l'air super Sympa
3 - Et pas le moindre, tes mots m'ont interpelé, m'ont beaucoup interpelé ... peut être que c'est un signe, car ce matin je suis en dessous de mes chaussettes depuis hier au soir ... et j'avoue que j'avais un peu perdu espoir ... toute désespéré ... et puis miracle, tu es là ... avec tes mots qui réconforte ... tes mots qui m'amènent encore à espérer, encore et encore ... ce foutus espoir qui chez moi ne sais plus où s'installer mais il s'installe quand même, coriace, tenace malgré moi bien souvent !!
tu dis : j'étais très malade et je suis guérie à présent Oufff!!
Ohhh Mon Dieu Quel bonheur de lire tes mots ! ils sont comme un baume apaisant, comme si c'était un signe, encore une coïncidence qui me dise qu'il faut encore que je sois persévérante ... Allez mes larmes vous pouvez allez aux placards... je pleure encore mince..... je sais plus si c'est parce que je suis triste ou c'est parce encore j'ai espoir ...
Merde putain la vie quand même tu m'en fais voir !!!!!!!!
Merci à toi du fond du coeur ma belle, toi que je ne connais pas, mais qui déjà fait tant pour moi !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci et gros bizoux à toi
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Haloma c'est mouahhh ;-)) Empty
MessageSujet: Bienvenue   Haloma c'est mouahhh ;-)) Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:54

Bonjour Haloma,
et Bienvenue sur le forum.
Très contente que tu sois revenue au top, et bravo pour ton 2ème degré . Tu as fait beaucoup de"chemin" depuis 2009 et tu t'es prise en main si je peux dire!
Maranatha a gentiment fait la messagère quand tu ne pouvais pas trop rester devant le clavier. Je crois que vous vous complétez bien toutes les 2, de par votre travail,de vos liens d'amitié et votre soif et envie d'évoluer au travers de l'Energie.
Quant à moi, comme tu dis, j'ai simplement été canal de cette Energie d'Amour et de Lumière, si cela a pu t'aider à te guérir , merci à toi, tu as "bien travaillé".
Je crois que d'autres seraient intéressés par ton parcours médical!
Bonne journée à toi,
Au plaisir de te lire,
Bonne journée,
Annie flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Haloma c'est mouahhh ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Haloma c'est mouahhh ;-))   Haloma c'est mouahhh ;-)) Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:37

Voilà je lui ai écrit en MP, merci à vous mes Amies, vous êtes merveilleuse
vous êtes un rayon de soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
AUREUS

AUREUS


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 62
Localisation : Loiret

Haloma c'est mouahhh ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Haloma c'est mouahhh ;-))   Haloma c'est mouahhh ;-)) Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:28


Bonjour Haloma et joie de t'accueillir sur le nouveau forum!!!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Aureus
Revenir en haut Aller en bas
Haloma

Haloma


Messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 57

Haloma c'est mouahhh ;-)) Empty
MessageSujet: Merci   Haloma c'est mouahhh ;-)) Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:17

Re bonjour à vous tous, mes amis...

Pierre2lune, les larmes me sont venues en lisant tes messages, et merci pour ce témoignage, certes difficile mais annoncer avec beaucoup de transparence et de courage.

Tu sais, je ne sais si cela peut t'aider, mais vois tu j'ai commencée à être malade au moment où je voulais passer mon 2ième niveau reiki. J'ai compris une chose à ce moment là, car cette initiation n'a pas pu se faire, c'est que le reiki me passait un message. En effet, je suis quelqu'un qui a toujours passé ses intêrets, ses propres désirs après les autres. En quelque mots, je ne me préoccupais jamais de moi, j'ai toujours fonctionnée ainsi.
Avec le recul, j'ai tentée à trouver une réponse à cela et je crois que le reiki, me faisait comprendre, ok, tu peux aider les autres, mais avant de le faire pour les autres, fais le déjà pour toi, j'ai donc réalisée que j'avais des choses à changer en moi. "Aide toi et le Ciel t'aidera"! Le reiki, m'a fais prendre conscience, à l'époque, mais encore aujourd'hui, nous ne pouvons aider les autres que si nous même, sommes en paix, et en forme.
Si tu as besoin, n'hésites pas, je suis là et merci encore pour tes mots, et moi je suis partisanne à dire que tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie. Nous avons ici tous en commun cela grâce au reiki, crois en toi, et au reiki tu verras il te conduiras également à la guérison, ce forum n'est pas venu à toi par hasard, il va te conduire vers ce chemin là, si tu le souhaites je te laisses en mp mes coordonnées téléphoniques.

Merci, Annie, pour ton beau témoignage je suis touchée et merci Aureus également.
Je vous souhaite une très douce journée, de paix, d'amour et plein de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Haloma c'est mouahhh ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Haloma c'est mouahhh ;-))   Haloma c'est mouahhh ;-)) Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:15

Merci pour tes mots ici et tes mots en MP ...
Et euhhhhhhh inutile de te dire que j'ai encore re pleurer,
minceeeeeee depuis ce matin c'est les grandes eaux chez moi !!
il fa valloir que je me mettre près des tomates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ainsi il n'y aura plus besoin de mettre du sel pour les manger telle quelle !!
Tu me dis : "En effet, je suis quelqu'un qui a toujours passé ses intérêts, ses propres désirs après les autres. En quelque mots, je ne me préoccupais jamais de moi, j'ai toujours fonctionné ainsi."
Bé oui je suis aussi ainsi ... moi ?? mais non bonsang pourquoi faire !! les autres c'est mieux ! parfois je me suis dit quelle perte de temps de penser à soi ... et c'est pour ça que j'ai toujours mes bonsang de 20 kg de trop ... et que depuis 7 ans tout s'est détraqué et tout à empirer, même si les 3 principales choses je les avais déjà ... le fait de prendre tout ce poids bien que ça soit les corticoïdes qui me les ai donné en 2 mois ... je n'ai pas trop fait grand chose pour les perdre, je commence oui mais .... je fini jamais !! et ça c'est vraiment un truc qu'il faut que je me donne comme objectif !!
Ne plus remettre ma personne en dernier plan !!
C'est vrai ce que tu dis là, et inconsciemment je me le suis dit depuis quelques jours quand je disais que je voulais aider mes voisins, arffffff je me sens si mal moi même comment apporter un mieux aux autres ...
Parfois je pense que le fait d'essayer de pas y penser, d'occulter les maladies vont améliorer le chmimblick, bé non je crois pas du tout ! je me suis mise souvent dans des forums concernant les différentes maladies que j'ai... et chaque fois je me suis sortie de là car ça me foutais le moral totalement à plat... et puis de voir des gens qui souffre, de lire toutes ses souffrances sans trop voir l'espoir ça te fou encore plus le bourdon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors qu'ici c'est que bonheur ! c'est vrai qu'on lit des souffrances, mais on lit aussi l'espoir et chacun soutien tout le monde, il y a ici un don d'amour incroyable et merveilleux, et je pense que ça fait vachement avancer le chmimblick ça !!
Donc on peu parfois tomber s'écorcher les genoux, mais on arrive toujours à se relever, car l'autre automatiquement te tend la main et t'apporte du baume pour soulager ta douleur !
Tout ça redonne confiance en soi et en la vie !
Car ici si un être titube , l'autre est là pour le rattraper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ça c'est merveilleux !!
Merci Mille fois à tous et toutes
MILLE BIZOUX
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

Haloma c'est mouahhh ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Haloma c'est mouahhh ;-))   Haloma c'est mouahhh ;-)) Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:11

bonjour et bienvenue sur le nouveau forum haloma Smile

ravie que tu sois au second degré et que tu penses dorénavant plus à toi ! il faut savoir chérir les trésors qui sont en nous...
Revenir en haut Aller en bas
Haloma

Haloma


Messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 57

Haloma c'est mouahhh ;-)) Empty
MessageSujet: Re   Haloma c'est mouahhh ;-)) Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:25

Bonjour Perle2lune et Auré,

Oui, jolie phrase Auré et Perle2lune je suis contente que cela te parle, le fait de penser à toi.
On dit d'un point de vue énergétique que les abscès ne sont en fait que le résultat d'une vie que nous ne supportons plus. Nous gardons les choses en nous?... Personnellement, cela me parlais bien quand Maranatha m'avais annoncé cela. Il y a trop de choses que je gardaient en moi, j'allais comme toi, de part ma profession d'aide-soignante m'occuper des autres, et j'ai fonctionnée ainsi pendant 18 ans!
Aujourd'hui je me bichonne avec le reiki, Razz Mais tout n'est pas encore gagné car par moment j'ai mal à la gorge, donc...

Amitiés à vous tous.

Big bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

Haloma c'est mouahhh ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Haloma c'est mouahhh ;-))   Haloma c'est mouahhh ;-)) Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:57

oui la gorge veut bien dire que tu ne dis pas tout... que tu gardes pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
luz




Messages : 128
Date d'inscription : 12/06/2010

Haloma c'est mouahhh ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Haloma c'est mouahhh ;-))   Haloma c'est mouahhh ;-)) Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:05

Bonjour Haloma et bienvenue sur ce forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Luz
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Haloma c'est mouahhh ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Haloma c'est mouahhh ;-))   Haloma c'est mouahhh ;-)) Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:36

Hé hé ! vient vient petite souris !!!!!!!!!!
tu es si belle et si grosse !!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon bon ça va la souris c'est toi la plus forte !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pffffffff si elle croit que je la sens pas sur ma tête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hi hi hi j'ai pas pu m'en empêcher !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon week end à vous !!!!!
non non pitié me mange pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon une tite dernière, l'est trop chou celle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bizoux
perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Haloma c'est mouahhh ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Haloma c'est mouahhh ;-))   Haloma c'est mouahhh ;-)) Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:05

Bonsoir Holama,
Merci pour ton témoignage, merci aux membres du forum qui savent donner du temps aux autres. Le reiki est un don du ciel qui faut savoir partager. 5 ème principe du reiki soit reconnaissant envers tout se qui vie. quel plaisir de voir toute cette reconnaissance pour avoir pris le temps d'écouter, de partager sans compter. Notre ascension reiki commence là.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Haloma c'est mouahhh ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Haloma c'est mouahhh ;-))   Haloma c'est mouahhh ;-)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haloma c'est mouahhh ;-))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: