Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 bonsoir a tous et toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canouseb




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015

bonsoir a tous et toutes Empty
MessageSujet: bonsoir a tous et toutes   bonsoir a tous et toutes Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:14

bonsoir, je m'appelle carine, j'ai 38 ans je suis aide soignante maman de 2 enfants, initiée au 1er degré de reiki usui, je suis a la recherche d'un maitre qui accepterait de m'initier au 2nd degré de reiki usui, voilou, merci a tous et toutes.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maranatha

maranatha


Messages : 475
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys (Seine et marne 77190)

bonsoir a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et toutes   bonsoir a tous et toutes Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:29

Bonsoir Canouseb et bienvenue sur ce forum , je suis aussi aide-soignante en retraite depuis fin 2012 , tu peux parcourir le forum et faire les stations de reiki , bonne visite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
 
bonsoir a tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et a tous
» Désolée d'avoir fait tout à l'envers
» Bonjour à toutes et à tous
» Coucou les toutes zet tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: