Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Que l'Amour Soit Ton Bouclier"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

"Que l'Amour Soit Ton Bouclier" Empty
MessageSujet: "Que l'Amour Soit Ton Bouclier"   "Que l'Amour Soit Ton Bouclier" Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:41

Bonjour,
Je désir partager avec vous ce texte que j'écoute depuis des années comme un un moment de recentrage,de relaxation,de bonheur et de détente.
Vous pouvez l'écouter sur le site de charlotte
ou bien sur le lecteur ci dessous.
Merci à Charlotte pour avoir mis à disposition ce texte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que cela vous plaira.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

"Que l'Amour Soit Ton Bouclier" Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Amour Soit Ton Bouclier"   "Que l'Amour Soit Ton Bouclier" Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vraiment quelque chose de magnifique, une voix divine qui t'enveloppe, c'est beauuuu
Je pense que pour bien comprendre tout il faut l'écouter plusieurs fois, pour pouvoir tout assimiler, il y a beaucoup
de chose très importante dedans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La première des choses qui m'a interpelé c'est " Ne maudis pas celui qui t'a fait du mal… Il n'était pas encore éveillé à l'Amour… Sa véritable nature qui est tournée vers le bien ne s'est pas encore révélée… Pardonne-lui afin qu'il puisse comprendre le mal qu'il t'a fait et ainsi s'éveiller à la vie divine…
Pardonner, c'est se libérer de toute rancune et faire confiance en la loi de la Justice Cosmique... Si tu te libères de toute rancœur, cette justice se manifestera sous tes yeux… "
Je ne sais pas si vraiment certaine personne arrive à ce que ça soit vraiment révélé à leur coeur qu'elles peuvent être amour, pour elles je souhaite sincèrement que oui ...
Franchement je ne sais pas si un jour j'arriverais à faire le pas de revenir chez ma grand mère et la regarder à nouveau ... elle m'a fait tant de mal, tant de mal ... que je me suis évincée de sa vie pour me protéger et pour ne plus que son mal m'atteigne ... je ne lui veux pas de mal non ....... et je ne veux surtout plus qu'elle m'en fasse ... c'est pour cela que je me suis éloignée ... parfois je pense qu'il faut se replier pour se protéger... car même si avec toute ta bonne volonté et ton amour... la personne ne voit rien et continue à débiter toute sa haine ... est ce qu'il est vraiment judicieux de rester ???
Ou est-il préférable de partir ??? Car même si tu essayes bien souvent de lui faire comprendre et que tu l'entoure d'amour ... certaines personnes resterons à jamais aveugle et sourde à tout ce que tu leur dis et donne ... et je souhaite sincèrement qu'un jour elle arrive à ne plus avoir ni rancœur, ni haine, ni souffrance ... mais je ne suis pas encore capable de faire le pas d'aller la voir ... de lui parler à nouveau ... la souffrance est trop fraiche en moi ... il est dur parfois de pardonner vraiment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de trouver ce site peut être que vous le connaissez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il m'a l'air très très intéressant et surtout très très riche !!!!!
Apparament la vidéo que nous avez mis Phill ne marche pas sur ce site non plus, peut être l'ont-il retirer !
je viens de la trouver, donc je la remet, j'en ai trouver 2 formules, avec la terre et la lune qui tourne comme phill et une autre version avec des images mais toujours avec le même texte

voilà l'autre version

"Que l'amour soit votre bouclier"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

"Que l'Amour Soit Ton Bouclier" Empty
MessageSujet: Que l'Amour soit ton bouclier   "Que l'Amour Soit Ton Bouclier" Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:18

bonjour phil
et merci beaucoup pour ce texte . A écouter avec attention!
Bonne journée,
Annie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Que l'Amour Soit Ton Bouclier" Empty
MessageSujet: Re: "Que l'Amour Soit Ton Bouclier"   "Que l'Amour Soit Ton Bouclier" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Que l'Amour Soit Ton Bouclier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Petite pensée quotidienne !-
Sauter vers: