Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Le Mystère des fées : un film fantastique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perle2lune

MessageSujet: Le Mystère des fées : un film fantastique !!   Mer 23 Juil - 12:32

Et me revoilà pour un tour  cheers cheers cheers 

Bon j'ai eu pas mal de difficultés ce matin, impossible de répondre à des posts, impossible d'aller dans mes MP, pfffffff la grosse cagade en somme, il a fallu que je redémarre l'ordi pour que ça marche

Bon j'ai retrouvé le film ce matin, et je l'ai transformé en fichier à télécharger :

Le Mystère des fées : une histoire vraie ... en voilà la bande annonce, mais il me semble que ça ne marche plus... enfin on s'en fou, le film marche lui, alors téléchargez le et vous vous régalerez !

et voilà le lien pour le télécharger :

1 fichiers au total
Taille totale de l'archive : 699 Mo

Le transfert prendra fin le :
06/08/2014 à 22h28

Lien de transfert  :

Le Mystère des fées

Voilà, il me tarde que ma pitchounette se réveille pour me le mettre ahhhhhhh j'ai trop hâte de le revoir , alors un conseil, ouvrez grand votre coeur, et votre âme d'enfant, et que surtout tout est possible, laissez vous transporter par cette merveille, vous n'aurez que du plaisir dans le coeur et dans l'esprit !!

Bon visionnage à Vous
Perle

PS vous pouvez envoyer le lien du téléchargement qui marchera jusqu'au 6 aout 2014 à qui vous voulez mais en toute discrétion quand même, même si ça ne risque rien, envoyez à qui vous voulez comme un cadeau qui tombe du ciel !!  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
perle2lune

MessageSujet: Re: Le Mystère des fées : un film fantastique !!   Jeu 24 Juil - 20:20

Bonsoir à Vous  cheers cheers 

bé je l'ai regardé hier au soir, je dois dire que j'étais moins enjouée que la 1ère fois, c'est vraiment dommage, j'aime tant cette effervescence quand on est captivé, je me rappelais pas que le début était si long avant d'arriver à voir les fées, en tous les cas un bien beau film quand même !
ça fait passer un temps très agréable !

Ils disent que c'est une histoire vraie  Suspect Suspect ... et pourquoi pas hein ??

oh je viens de voir que Mel Gibson (VF : Jacques Frantz) : joue le Père de Frances (caméo), Mazette il était beau je trouve là, je l'avais point reconnu je dois dire !!
Je viens de trouver cet article sur Wikipedia :

L' Affaire des Fées de Cottingley

bon je le lirais demain c'est un peu long !

Et vous que pensez vous des fées ????

Allez douce fin de semaine à vous
 cheers cheers cheers 
Perle
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
bibabeloula

MessageSujet: Re: Le Mystère des fées : un film fantastique !!   Mer 30 Juil - 6:39

salut perle2lune
J'ai regardé ce film qui m'a fait passé un agréable moment.  sunny 
merci!
bonne journé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mystère des fées : un film fantastique !!   

Le Mystère des fées : un film fantastique !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1