Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Ma rencontre à Gruissan avec Pierre Richard le comico-acteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perle2lune

MessageSujet: Ma rencontre à Gruissan avec Pierre Richard le comico-acteur !   Sam 24 Mai - 14:07

Té c'est un miracle , j'ai retrouvé ma photo avec Pierre Richard le célèbre comédien rigolo-comico-super que j'adore !
On était allé à Gruissan où il a un domaine viticole où il fait un vin qu'il appelle le Pif rouge, mais bon moi j''ai trouvé que c'était une sacré piquette entre nous soit dit, Domaine où il va rarement, j'avais pris plein plein de clichés de sa maison, de ses vignes, piscines, motos, mais impossible à retrouver !! Grr ça me fait râler grave j'aimais beaucoup ces photos, mais je vais continuer mes recherches, j'ai tant de photos et de dossiers dans cet ordi qu'une poule retrouverait pas son poussin  Shocked affraid pauvre poussin !!  lol! lol! 

j'ai pris un caillou de sa vigne, et même me souvient avoir fait des galipettes entre deux rangées de vigne avec lé marido  lol! lol! lol!  bé en ce temps là on était encore un peu fou !! mais bon, c'est rangé depuis dans un placard au fin fond d'on ne sait où.... qui sait un jour ça fera comme les photos, on retrouvera...  !!  lol! lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je lui ai même fait la bise, mais mon mari n'a pas été foutu de prendre la photo Grrrrrrrrrrrrrr, soit disant ça s'était bloqué pfffffffffff !! ahhh jalousie quand tu nous tiens  lol! 

Bon chuis à droite biensur hein  lol!  lol! 

mais bon je vais continuer à fouiller pour retrouver les autres  !!
Bonne fin de week end à Vous
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03

MessageSujet: Re: Ma rencontre à Gruissan avec Pierre Richard le comico-acteur !   Sam 24 Mai - 18:29

Coucou Perle  sunny 
Vous êtes à l'ombre sous un superbe figuier si je ne m'abuse !!!!

Ah ivresse quand tu nous tiens !!! sunny 
ça te fait plein de bons souvenirs !!!

Bonne continuation de weekend à toi aussi !!!  sunny 
Annie  sunny sunny sunny 
Ixchel

MessageSujet: Re: Ma rencontre à Gruissan avec Pierre Richard le comico-acteur !   Dim 25 Mai - 9:47

Merci Perle pour cette photo ! Oui, je t'avais reconnue hihihi

Un beau figuier effectivement !

sunny 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma rencontre à Gruissan avec Pierre Richard le comico-acteur !   

Ma rencontre à Gruissan avec Pierre Richard le comico-acteur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1