Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Ladies and gentlemen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonzai

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 43

MessageSujet: Ladies and gentlemen   Mar 8 Avr - 16:25

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je suis Laurent, mais ce pseudo étant déjà pris, je me prénommerai donc à présent Bonzai. Oui oui. Que vous dire si ce n'est que j'ai 40 ans, ce qui n'est somme toute pas vieux pour un bonzai, et il est aussi vrai que je suis très près de la nature. En vérité je vous le dis je vis à Paris, mais mes origines sont lotoises, petit département absolument magnifique mais peu pourvu en emploi, du moins dans le secteur que je recherchais. En plus j'ai la bougeotte et un goût du voyage illimité, alors ben forcément...
Enseignant Reiki depuis à peu près un an, mais élève Reiki pour une vie entière, je n'ai pas de religion particulière, je me définirai donc comme universaliste. Cela ne m'empêche pas d'être proche des enseignements du bouddhisme, et ceux du nouveau testament. J'aime aussi les idées du taoisme mais j'aime beaucoup de choses en fait. Comme la course à pied et les livres.
Un jour, c'était un lundi, ou un jeudi, bref il faisait beau, je me trouvais sur la costa brava en Espagne. Il y avait un petit marché, et sur ce petit marché il y avait un petit vendeur (pourtant plus grand que moi). Et sur l'étal du petit vendeur, oui oui c'était aussi un petit étal, il y avait un petit pendentif qui était en vente. Il s'agissait du symbole Aum que beaucoup connaissent. Ayant un véritable coup de foudre sur l'objet en question, je me suis empressé de l'acquérir moyennant finance (oui enfin je l'ai acheté quoi). Et dix minutes plus tard, portant ma nouvelle acquisition autout du cou, une petite voix, toute douce, comme venant du fin fond de mon coeur m'a murmuré ces mots: l'Amour Universel.
Voilà, vous savez tout, vous savez pourquoi je me définis maintenant comme universaliste. Je n'ai jamais réentendu cette petite voix, et je ne sais pas pourquoi j'ai soudain inclus cette histoire dans mon message de présentation.
Bref, tout ça pour vous dire que je suis bien heureux de vous rejoindre, à présent je file surfer sur toutes vos discussions!
Merci de m'accueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
annie03



Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 65

MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen   Mar 8 Avr - 17:37

Bonjour Bonzai sunny 
Voila une présentation très sympa et plutôt "" complète "" cheers 
Bienvenue parmi nous  sunny éternel voyageur et Universaliste , ce qui sous-tend ,si je te lis bien , ouverture d'esprit , tolérance !  sunny 

Tout à fait d'accord ta région est vraiment très jolie , mais en France ( sans Cocorico excessif hum ) toutes les régions ont leurs charmes !
Je t'accompagne quant au fait que l'on sait à quel moment on passe le seuil de l'Univers Reiki et que ce chemin est toujours chemin de découvertes , d'apprentissage !
Bonne lecture et bons échanges et partages
Annie  sunny  sunny  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
bibabeloula

avatar

Messages : 499
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 53
Localisation : limoges

MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen   Mar 8 Avr - 22:23

bonsoir
ça pour une présentation ....c'est complet  Laughing 
soit le bienvenu!!!
Avec le reiki on s'enrichit tous les jours...alors bonne lecture!
salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonzai

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 43

MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen   Mer 9 Avr - 20:48

Thanks Annie, et thanks Bibabeloula!
Oui, le Reiki est infiniment riche, c'est une grande porte qui s'ouvre dans notre vie. D'ailleurs, pour moi, et fort probblement pour beaucoup, il y a l'avant Reiki et l'après Reiki!
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies and gentlemen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ladies and gentemen, please welcome...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: