Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des Torrents pour Samoya et pour Vous + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Des Torrents pour Samoya et pour Vous  + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était ! Empty
MessageSujet: Des Torrents pour Samoya et pour Vous + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était !   Des Torrents pour Samoya et pour Vous  + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:52

Choses promises choses dûes : Voilà des Torrents pour Samoya  cheers cheers cheers 

Je vous ajoute cette vidéo, pour avoir aussi le son en même temps, ça dure 1 h environ , il suffit de cliquer sur la vidéo et de se laisser aller à l'apaisement total :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La force et la rage, la beauté du monde dans toute sa splendeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le calme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fil de l'eau coule la vie du torrent, c'est comme la vie, des cailloux sont là, l'eau bute dessus, mais finie toujours par passer !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hiver ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme l'été ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'eau déferle, puissante et débordante, donnant tout de sa force !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit ou grand ruisseau ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'eau se fraye un chemin et coule inexorablement ... rien ne peut l'arrêter ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle nous illumine par sa force et sa "virilité" ... elle nourrit la nature tout entière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des petites bestioles, comme des plus grandes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les pays tempérés comme dans les pays chaud :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'EAU C'EST LA VIE !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon régal à Vous  cheers cheers cheers
Perle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par perle2lune le Jeu 20 Fév - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Des Torrents pour Samoya et pour Vous  + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était ! Empty
MessageSujet: Re: Des Torrents pour Samoya et pour Vous + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était !   Des Torrents pour Samoya et pour Vous  + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:25

Coucou Perle  sunny 
Bon ça a beau être pour samoyas , la veine  sunny , j'ai regardé et écouté aussi ( oh la curieuse  lol! ) , j'aime beaucoup !
J'ai vu,  le regard perdu sur le vaste monde ,
Une jolie feuille voguer au gré de l'onde
Partie pour un grand voyage
La menant de ses rives sages
A l'océan rugissant !!!
Ouahhhhhhhhhh comme tu dis Perle :<< boudiiiiiiiiii ça fait du bien >> !!!
et ces chants d'oiseaux
magnifient celui de l'eau !
Avec ça si on a pas la pêche ou une grosse envie de méditer !!! sunny 
Bonne journée
Annie  sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Des Torrents pour Samoya et pour Vous  + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était ! Empty
MessageSujet: Re: Des Torrents pour Samoya et pour Vous + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était !   Des Torrents pour Samoya et pour Vous  + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:56

Bé ma belle, tu l'auras compris, c'est pour tout le monde biensur, avec un ptit clin d'oeil pour Samoya !
C'est vrai que ça fait beaucoup de bien, je m'en lasse pas,
Et tout comme toi,
ça me donne envie de rêver, c'est plus fort que moi,
A ce monde si merveilleux qu'on a devant soi,
Et qui nous éblouie à chaque fois,
Tout est beau dans la nature,
Encore faut-il savoir partir à l'aventure,
Avec ces yeux,
Et remercier les cieux,
Pour chaque beauté qu'elle a posé là,
à chaque millimètre elle nous étincelle de joie,
d'émoi
et puis voilà !!

Bonne journée à toi ma belle
Ainsi qu'à toutes les autres personnes aussi biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
samoyas

samoyas


Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : 66

Des Torrents pour Samoya et pour Vous  + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était ! Empty
MessageSujet: Re: Des Torrents pour Samoya et pour Vous + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était !   Des Torrents pour Samoya et pour Vous  + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était ! Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:56

perle2lune a écrit:
Bé ma belle, tu l'auras compris, c'est pour tout le monde biensur, avec un ptit clin d'oeil pour Samoya !

j'ai tout bu, avec les yeux émerveillés de l'enfance sourire aux lèvres merci Perle pour cette pause sérénité.

Les torrents en montagne sont magiques je les utilise comme point de repère, qd de main gauche il passe main droite , tu as changé de vallée et t'es paumé  Razz 
En hiver crampons piolets ils permettent de monter tout droit dans des pentes de glace à plus de 50° un régal

je poserai délicatement dans les eaux du Gange (Ganga, la mère pour les hindous) une offrande pour toi Perle et pour Annie à Allhabad ou à Varanasi (Benares)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Des Torrents pour Samoya et pour Vous  + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était ! Empty
MessageSujet: Re: Des Torrents pour Samoya et pour Vous + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était !   Des Torrents pour Samoya et pour Vous  + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était ! Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:10

Un grand Merci Samoyas

Comme je disais dans le post du reiki partage ou je viens de te répondre au sujet du portable : tu as une chance inouïe de partir là bas, et je te remercie infiniment du fond du coeur pour cette offrande qui me touche profondément.
J'aime ces pays de traditions où les gens sont souvent bien pauvres mais ils te donnent tout ce qu'ils ont, leur richesse intérieure est magnifique, ils ont gardé beaucoup de valeurs que nous plus nous allons dans le modernisme et plus nous les perdons hélas... et c'est si dommage, il faudrait que les gens de "chez nous" aient un peu moins de confort, mais fassent plus attention à la nature qui les entoure, c'est si important et on a tellement plus de richesse en ouvrant les yeux sur elle qu'en cherchant dans son porte monnaie !
Merci à toi
Mille bizoux et bon voyage, rapporte nous du rêve dans tes bagages si tu as un peu de place...

Perle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Des Torrents pour Samoya et pour Vous  + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était ! Empty
MessageSujet: Re: Des Torrents pour Samoya et pour Vous + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était !   Des Torrents pour Samoya et pour Vous  + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était ! Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:39

Bonjour samoyas  sunny et Bonjour Perle  sunny 

Tout comme Perle , je suis très touchée par ce geste empreint de sympathie , et de spiritualité !
Je n'aurai ni crampon , ni piolet , ni même besoin de chaussures de marche pour être à tes côtés et me recueillir un moment lorsque cette fragile lumière commencera son grand voyage sur ce Fleuve sacré au cours immense traversant tant de lieu aux noms mythiques qui font rêver et pas rien qu'à Rudyard Kipling !
Bonne journée Merci
Annie  sunny  sunny  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
samoyas

samoyas


Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : 66

Des Torrents pour Samoya et pour Vous  + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était ! Empty
MessageSujet: Re: Des Torrents pour Samoya et pour Vous + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était !   Des Torrents pour Samoya et pour Vous  + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était ! Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:16

A mon retour vous aurez la photo, j'espère que vous aimez les oeillets d'inde car c'est  souvent la fleur de ces offrandes

et pis je tournerai les moulins à prière pour vous sur fond d'Himalaya
sans oublier les momos tibétains accompagnés de chang (heu la c'est du hors sujet ...)

bisous les filles  sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Des Torrents pour Samoya et pour Vous  + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était ! Empty
MessageSujet: Re: Des Torrents pour Samoya et pour Vous + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était !   Des Torrents pour Samoya et pour Vous  + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était ! Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:03

Ahhhhhhhhhh lalaaaaaaaa c'est géniallll cheers cheers cheers cheers 

tu es un être exceptionnel !

Que tout là haut ils veillent sur toi, et du fond du coeur je t'envoie de très gros bizoux d'encouragement... oui vraiment je t'envie... quelle expérience merveilleuse que la tienne !!
Tu as une vie riche, une belle vie et je souhaite qu'elle continue et que tu y ailles encore souvent, très très souvent !!

mille bizoux à toi ma belle
Perle

té c'est un de mon jardin l'an dernier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Des Torrents pour Samoya et pour Vous  + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était ! Empty
MessageSujet: Re: Des Torrents pour Samoya et pour Vous + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était !   Des Torrents pour Samoya et pour Vous  + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Torrents pour Samoya et pour Vous + Vidéo : son de ruisseau et d'oiseaux, comme si on y était !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Les poèmes de Perle2lune-
Sauter vers: