Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+3
Zelys
annie03
bea0903
7 participants
AuteurMessage
bea0903




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2013

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:52

Bonjour à tous et merci de m'accueillir.

Je m'appelle Béatrice et je vis près de Clermont-ferrand. Je suis initiée au 3ème degrè de Reiki usui. J'en suis très heureuse mais malheureuse je fais le constat que je me sens seule. En effet, lors des initiations prodiguées par mon maître Reiki nous constituions un groupe de 3 à 5 personnes lors desquelles il y avait des échanges, des soins et parfois des rires et des larmes, au moins c'était "vivant". Les initiations terminées, j'ai eu un sentiment de vide et j'ai fait l'erreur de croire que mon maître de reiki avec qui j'avais échangé en dehors de ce contexte puisse être quelqu'un avec qui je resterai en contact. C'est quelqu'un de bien humainement mais qui est aussi (ressenti personnel) attirée par l'argent, elle ne me fait signe que lorsqu'elle a quelque chose à enseigner et dernièrement pour son anniversaire... bref, j'ai décidé de me joindre à vous pour faire partie d'un tout aidant, soutenant et surtout qui puisse pallier les manques à propos même du reiki car je sens au fond de moi que des approfondissements essentiels et nécessaires ne m'ont pas été dispensés et je le reconnais aussi que je n'ai pas cherché à travailler jusqu'à aujourd'hui.

Voilà, désolée pour la longueur mais j'avais vraiment vraiment besoin de me présenter ainsi. je vous remercie sincèrement de m'accueillir parmi vous.

Bea0903
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:08

Bonjour Béatrice

Bienvenue sur le forum , ainsi que parmi nous  sunny !
L'Auvergne est une jolie région !
J'espère que tu te plairas parmi nous et trouveras des réponses à tes questions !
Au plaisir d'échanger
Bonne journée
Annie sunny  sunny  sunny


Dernière édition par annie03 le Ven 4 Oct - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelys

Zelys


Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:24

Bienvenue dans ce forum Béatrice cheers 

Tu trouveras une mine d'informations au fil de la lecture des sections qui compenseront les "manques" ressentis.
Sinon, n'hésites pas à poser des questions.

L'ambiance est très chaleureuse, j'espère que t'y sentiras bien.

Au plaisir de te lire.
sunny flower sunny 
Revenir en haut Aller en bas
christel74

christel74


Messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie, près du lac d'Annecy

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation  Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:39

Bonjour Béatrice !

Bienvenue sur ce forum qui t'apportera énormément j'en suis certaine !

Vois le bon coté des choses, au moins, tes stages et initiations au Reiki furent "vivants" comme tu le dis et tu as eu de réels échanges entre participants, ce qui n'est pas toujours le cas ! Wink 

Ici, les échanges sont sincères, quelque fois "animés" mais très riches d'enseignement cheers !

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous !
flower 
Christel.
Revenir en haut Aller en bas
bibabeloula

bibabeloula


Messages : 500
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 60
Localisation : limoges

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:01

bienvenue parmi nous!
Ici tu trouveras une mine de renseignements et des reponses à tes questions.
Ici on s'enrichit des experiences des uns et des autres, alors bonne lecture et ...
bonne journée cheers bounce 
Revenir en haut Aller en bas
bea0903




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2013

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Merci   Ma présentation  Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:26

Bonjour et merci à tous, votre accueil me touche parce que je le trouve chaleureux et je suis persuadée que je vais apprendre beaucoup grâce à vous (mais avant il me reste beaucoup de lecture à faire Very Happy  )

Bea0903
Revenir en haut Aller en bas
Flo_du_82

Flo_du_82


Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 54
Localisation : Montauban

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:40

Bonjour Béatrice bienvenue

C'est vrai que les initiations c'est quelque choses de uniques et enrichissant , mais ensuite il faut continuer a pratiquer et a garder contact avec d'autres personnes initiés pour mutuellement se faire des soins.

Mon Maitre Reiki organise tout les mois pour ceux qui le souhaite une soirée d'échange Reiki et c'est vraiment génial car cela permet de garder le contact avec toutes les personnes initié Reiki, les soirée sont vraiment enrichissante , et ensuite a la fin on partage un petit gouter et puis voilà on repart rechargé.
Revenir en haut Aller en bas
Ixchel

Ixchel


Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : PACA

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:44

Bienvenue Béa flower 
Malgré le 3ème degré, on apprend toujours... et surtout à travers les échanges et le partage avec d'autres praticiens.
Au plaisir de te lire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Presentation de obr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: