Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous

Aller en bas 
+6
annie03
Phil77
bibabeloula
maranatha
Zelys
ChrisTL
10 participants
AuteurMessage
ChrisTL

ChrisTL


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)

Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous   Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:10

Bonsoir et merci de m'accueillir parmi vous.

Je m'appelle Christelle, j'ai 45 ans, j'habite la Haute-Savoie et suis située à 40 km d'Annecy. Mariée et maman de 2 grands enfants (22 et 17 ans), je suis secrétaire à mi-temps, ce qui me laisse du temps pour moi.

Je suis très heureuse de pouvoir partager avec vous ce monde qui me passionne et me fascine. C'est par le biais d'une de mes amies que j'ai découvert le Reïki et depuis c'est devenu un rêve puis tout récemment une réalité...

Je passe mon premier niveau ces prochains jours, je suis donc vraiment novice et espère, avec votre aide, pouvoir en apprendre chaque jour un peu plus...

Bonne soirée à toutes et à tous.

Christelle Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Zelys

Zelys


Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous   Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:36

Bienvenue Christelle cheers 

Au cours de la lecture des différents posts de ce formidable forum, tu trouveras une mine d'informations qui te réjouiront.

Bon chemin reiki.
flower sunny flower 
Revenir en haut Aller en bas
maranatha

maranatha


Messages : 475
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys (Seine et marne 77190)

Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous   Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Christelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
bibabeloula

bibabeloula


Messages : 500
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 60
Localisation : limoges

Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous   Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:24

bienvenue a toi!! bonne decouverte
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ChrisTL

ChrisTL


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)

Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous   Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:54

Merci beaucoup pour votre accueil !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous   Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:35

Soit la bienvenue Christelle!!

Belle présentation on sens la joie de vivre!!

tu trouvera pleins d'infos sur le forum afin de démarrer.

chacun apporte son témoignage sur leur premier ressenti

mais chaque personne est différente et chaque personne ressent les choses différemment.
Cela ne veux pas dire que cela ne fonctionne pas.
Alors bonne découverte et laisse toi guidé par ton coeur:scratch scratch 

Phil77
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous   Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:19

Bonjour ChrisTL
Bienvenue parmi nous .
Te voilà au début d'un grand chemin de découvertes .
Découverte de Reiki , de son énergie , découverte de toi aussi , par ces initiations .
Bref tout un programme !!! cheers 
J'espère que tu nous feras partager tes premières découvertes .
Bonne journée
Annie sunny  sunny  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Flo_du_82

Flo_du_82


Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 54
Localisation : Montauban

Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous   Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:36

Bonjour ChrisTL

Bienvenue parmi nous.

tiens nous au courant de ton initiation et profites bien.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
samoyas

samoyas


Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : 66

Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous   Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:20

Bonjour et bienvenue ChrisTL
Revenir en haut Aller en bas
christel74

christel74


Messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie, près du lac d'Annecy

Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:25

Bienvenue ChrisTL sur ce magnifique forum !

Je suis certaine qu'il te sera un support fabuleux pour avancer sur la route du Reiki.

(pour l'anecdote : je m'appelle également Christel, j'habite aussi près d'Annecy, j'ai également deux grands enfants (20 et 15) (et un plus petit). Tout comme toi, je suis  secrétaire à temps partiel, et je suis née le... 27/11/67 ! Coïncidence de vie ! cheers 

Bonne exploration à toi !
Revenir en haut Aller en bas
isaquarel

isaquarel


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 61
Localisation : banlieue parisienne

Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous   Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:39

bonjour Christelle je suis nouvellement arrivée sur ce forum
je viens de passer deux merveilleuses -et le mot est bien en deçà de la réalité- semaines en Haute-Savoie où j'ai pris un bain de Nature, quelle chance tu as de pouvoir vivre là ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
ChrisTL

ChrisTL


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)

Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous   Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:48

Excusez-moi pour le retard apporté à vous répondre, mais quelques soucis de santé m'ont tenu éloignée du net un moment.

Un grand merci à toutes et à tous pour votre accueil. Cela me touche beaucoup.

J'ai dû remettre mon initiation du premier degré suite à mes soucis de santé. Comme mon maître Reiki est un monsieur d'un certain âge et très demandé, l'initiation est reportée à fin octobre.

Encore merci à toutes et à tous ! Je suis très heureuse de faire partie de votre forum. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ChrisTL

ChrisTL


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)

Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous   Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:49

christel74 a écrit:
Bienvenue ChrisTL sur ce magnifique forum !

Je suis certaine qu'il te sera un support fabuleux pour avancer sur la route du Reiki.

(pour l'anecdote : je m'appelle également Christel, j'habite aussi près d'Annecy, j'ai également deux grands enfants (20 et 15) (et un plus petit). Tout comme toi, je suis  secrétaire à temps partiel, et je suis née le... 27/11/67 ! Coïncidence de vie ! cheers 

Bonne exploration à toi !
Que de coïncidences effectivement !!!! Je suis très heureuse de te rencontrer ici Christel !!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisTL

ChrisTL


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)

Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous   Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:52

isaquarel a écrit:
bonjour Christelle je suis nouvellement arrivée sur ce forum
je viens de passer deux merveilleuses -et le mot est bien en deçà de la réalité- semaines en Haute-Savoie où j'ai pris un bain de Nature, quelle chance tu as de pouvoir vivre là ^^^^
Isaquarel, je suis heureuse que tu ais passé d'aussi belles vacances dans notre Haute-Savoie. Il est vrai que nous avons de très beaux paysages. J'ai effectivement beaucoup de chance de pouvoir vivre dans cette belle région ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrisTL

ChrisTL


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)

Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous   Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:58

Phil77 a écrit:
Soit la bienvenue Christelle!!

Belle présentation on sens la joie de vivre!!

tu trouvera pleins d'infos sur le forum afin de démarrer.

chacun apporte son témoignage sur leur premier ressenti

mais chaque personne est différente et chaque personne ressent les choses différemment.
Cela ne veux pas dire que cela ne fonctionne pas.
Alors bonne découverte et laisse toi guidé par ton coeur:scratch scratch 

Phil77
Merci beaucoup pour ton accueil Phil, c'est un réel plaisir de venir sur ce forum qui est riche en information.

Je m'y plais déjà beaucoup.

J'espère effectivement en apprendre davantage par le biais des témoignages de chacun d'entre vous. Mon coeur fera le reste ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous   Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous et toutes
» Nouvelle venue
» nouvelle venue, Crystaline
» bonjour à toutes et à tous!!
» Bonjour à toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: