Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Les jardins du Muséum et de Borderouge : un lieu extraordinaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perle2lune

MessageSujet: Les jardins du Muséum et de Borderouge : un lieu extraordinaire !   Jeu 25 Juil - 15:10

Bonjour à Vous cheers cheers 

Hé bien aujourd'hui je vais pas vous mettre les photos ici, mais je vais vous envoyer sur l'album que j'ai fait, pour voir un lieu à Toulouse que je ne connaissais pas encore, un lieu magique, magnifique : LES JARDINS DU MONDE

Les Cultures maraichères et florales sont représentées par pays,  tout y est agencé de façons très harmonieuse, où l'on peut trouvé mêlées : plantes, fleurs, fruit, aromatiques, eau, grenouilles, libellules, papillons et insectes de toutes sortes, un lieu où vient de nombreux oiseaux tel que les canards, hérons .......
Un lieu de merveilles et d'enchantements, fait par la main de l'homme de façon ingénieuse, ordonné et artistiques, beaucoup de créations de tuteurs en bambous, j'ai trouvé ça vraiment très très beau, des couleurs, des senteurs, tout se mélange avec amour, respect et beauté !!

Je vous souhaite une belle promenade, semaine prochaine j'y reviens amener un groupe d'amies, je ferais une vidéo de ce lieu merveilleux.

té j'y ai travaillé tout ce matin, voilà le lien pour voir toutes les photos des jardins que j'ai visité hier et que je revisiterais la semaine prochaine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est splendide !!!!!!!!!

un délice malgré la chaleur, j'étais ruisselante mais ça valait largement le coup !!

bon voyage à vous
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03

MessageSujet: Re: Les jardins du Muséum et de Borderouge : un lieu extraordinaire !   Ven 26 Juil - 5:46

Bonjour Perle
Voila une jolie promenade du matin , rafraichissante en plus , colorée , poétique ,ton oeil , que ton objectif prolonge , sait mettre en lumière , toutes ses beautés que la Nature nous offre .
Merci Perle sunny 
Bonne journée
Annie sunny  sunny  sunny 
perle2lune

MessageSujet: Re: Les jardins du Muséum et de Borderouge : un lieu extraordinaire !   Ven 26 Juil - 6:38

Merci ma belle

dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre, je t'aurais amener sur ces beaux sentiers fleurie avec un immense plaisir !!
Une belle oasis à travers les building !!
t'avoir a mes cotés aurait été un enchantement

bizoux à toi ma belle
Perle
maman2lilian

MessageSujet: Re: Les jardins du Muséum et de Borderouge : un lieu extraordinaire !   Mer 31 Juil - 21:31

Merci Perle, c'est magique ce lieu ! une sacrée découverte qu'on a envie d'aller voir....bounce 

Bises
Cécile
quartzrose

MessageSujet: Re: Les jardins du Muséum et de Borderouge : un lieu extraordinaire !   Jeu 1 Aoû - 9:36

Bonjour Perle,

merci pour ce moment d'évasion, flower 
perle2lune

MessageSujet: Re: Les jardins du Muséum et de Borderouge : un lieu extraordinaire !   Jeu 1 Aoû - 11:19

Merci à vous les filles !! cheers cheers cheers cheers 
Et bien si vous voulez je vous invite, je vous ferais une visite guidée, c'est ce que j'ai fait hier avec un groupe de 12 amis(ies), et ils ont adoré !! c'est vrai que ça sort un peu de l'ordinaire, c'est hyper agréable de se promener au milieu des sentiers fleuris, en plus avec cette satanée chaleur épouvantables qu'il fait en ce moment 39°5 hier, les senteurs florales sont totalement exacerbées, hummmmmmm j'ai pu sentir l'odeur des oliviers comme si j'étais dans une usine d'huile d'olives !!
Les papillons virevoltaient partout c'était vraiment une belle sortie !!

J'ai fait de nouvelle photo et j'en prépare une vidéo... bientot vous pourrez voir cela !!
MERCI INFINIMENT
bonne journée à vous et rester à l'ombre
Perle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jardins du Muséum et de Borderouge : un lieu extraordinaire !   

Les jardins du Muséum et de Borderouge : un lieu extraordinaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1