Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Portrait de ma petite fille aux pastels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Portrait de ma petite fille aux pastels Empty
MessageSujet: Portrait de ma petite fille aux pastels   Portrait de ma petite fille aux pastels Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:16

Bonjour à Vous !! cheers cheers cheers

Voilà ça faisait bien 3 ans que j'avais pas fait de portrait, et voilà chose faite avec ma petite fille Morgane 15 mois, Portrait fait aux Pastels (craies sèches) 40 cm X50 cm,et j'ai eu un grand bonheur, ma tite fille s'est embrassée hier quand elle s'est vu, elle a fait un gros gros poutous sur son nez !!!!!!! ahhhhhh comme elle est belle !! c'est un amour, je l'adore !!

Alors voilà, je vous la livre, étape par étape ...

Tout d'abord l'original :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mercredi je fais le croquis et je commence les yeux ahh c'est pas trop beau comme ça Grrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me suis installée dans l'ex chambre au fiston, mais elle donne sur la porte d'entrée donc pas très rassurée ma fille habite pas loin donc elle peut venir n'improte quand, alors je décide de m'installer dans ma chambre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai mis la photo sur la télé, comme ça je vois bien les détail !! quel chantier !!

Jeudi, le visage se précise, mais bonsang dur dur !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vendredi matin j'ai commencé le fond, plusieurs couche de bleus différents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vendredi après midi j'ai fait les cheveux, et j'ai rectifié la joues qui me plaisait pas rhoo lalaaaaa parfois c'est pas évident du tout, beaucoup de stress, mais je persiste je veux le réussir à tout prix !! mais bonjour les nerfs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu d'un peu plus loin de mon bazar !!! La télé de la chambre où j'ai installé aussi la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Samedi Midi oufffffff ça y est tout est fini
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon samedi j'ai acheté le cadre gris, mais pas trouver de Marie Louise, j'ai donc fouillé dans mes tableaux et ohhhhhhhhh victoire, j'ai trouvé une marie Louise Prune, ça alors c'est top génial, juste ce qu'il me fallait !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon avec la lumière artificielle les couleurs sont pas top, on verra le lendemain matin !!

Dimanche matin, jour de la fête des mères : j'ote le verre pour faire la photo car sinon trop de reflet
Youpiiiiiiiiiiii c'est joliiiiiiiiii cheers cheers cheers
Encadré avec marie Louise et cadre en bois gris clair offert à ma fille, à mon gendre et à ma tite fille pour la fête des mamans et des papas !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà le détail d'un peu plus prés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma fille a été ravie, Mon Gendre subjuguer , admiratif !! Wouaaaaaaaa
Ma tite fille s'est reconnue cheers cheers cheers si si je vous assure, elle a dit :
- Ahhhh bébé !! et elle a fait un gros poutou sur le nez du tableau !!!

Ahhhhhhhhhhhhhh et moi très très soulager !! oufffffffffffffff
Aujourd'hui je décompresse un peu, j'avoue que j’appréhendais grave cette fête des mères !
Voilà, comme promis je vous livre mon oeuvre,
Merci à vous Mon Public chéri cheers cheers cheers cheers cheers
Je vous embrasse
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
quartzrose

quartzrose


Messages : 162
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 55
Localisation : moselle

Portrait de ma petite fille aux pastels Empty
MessageSujet: Re: Portrait de ma petite fille aux pastels   Portrait de ma petite fille aux pastels Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:08

Coucou Perle,


très joli tableau de ta petite fille, tu es une grande artiste même si au bout de 3 ans tu n'as pas touché un crayon sunny
si tu ne l'avais pas dit jamais je ne l'aurai pensé. Mais je suppose qu'on ne perd pas si vite la main??
Continu Perle à nous émerveiller.
Fais-tu aussi des portraits d'animaux, de la nature ou autre?????
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Portrait de ma petite fille aux pastels Empty
MessageSujet: Re: Portrait de ma petite fille aux pastels   Portrait de ma petite fille aux pastels Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:02

Merci Quatzrose, je suis ravie que ça te plaise, j'avoue qu'il m'a donné un peu de mal, mais bon le but final c'est d'arriver à avoir ce qu'on veut n'est ce pas !! et pour ça j'y met toute l'énergie qu'il faut .... et la patience aussi !!

mais ouiiiiii je fais aussi des portraits d'animaux, chien de compagnie et autres, si tu as un compte facebook, je te donnerais en Mp et tu me donneras le tiens en MP, j'ai faire un facebook d'artiste où tu trouvera beaucoup plus d’œuvres que sur mon blog que voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'y a pas que les peintures, il y a aussi des écrits.

Sur mon facebook d'artiste, j'y ai mis aussi mes " poupées sculptures", mes bricoles du jardins et autres ...

Merci à toi et gros bizoux
Perle
Et si jamais tu es intéressée par hazard pour que je fasse le portrait ou le tableau de ce que tu veux, y'a aucun problème la dessus !
hé hé hé !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Zelys

Zelys


Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Portrait de ma petite fille aux pastels Empty
MessageSujet: Re: Portrait de ma petite fille aux pastels   Portrait de ma petite fille aux pastels Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:45

Adorable et magnifique !

De plus, ce sont les portraits le plus difficile à réussir.
Très belle harmonie ce prune et gris clair pour mettre en valeur cette petite merveille,
n'est-ce pas ?

Bravo ! cheers
sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
samoyas

samoyas


Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : 66

Portrait de ma petite fille aux pastels Empty
MessageSujet: Re: Portrait de ma petite fille aux pastels   Portrait de ma petite fille aux pastels Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:00

wahou vraiment très beau , Bravo l'artiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Portrait de ma petite fille aux pastels Empty
MessageSujet: Re: Portrait de ma petite fille aux pastels   Portrait de ma petite fille aux pastels Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:17

Bravo Perle
ça doit être comme le vélo , ça ne doit pas s'oublier quand on voit le résultat !!! sunny queen
Quoique le vélo scratch ............. Faut voir si je sais encore lol! lol! lol! lol! sunny
Bonne soirée
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait de ma petite fille aux pastels Empty
MessageSujet: Re: Portrait de ma petite fille aux pastels   Portrait de ma petite fille aux pastels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de ma petite fille aux pastels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Les poèmes de Perle2lune-
Sauter vers: