Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Rendez vous avec la nature et une belle sitelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perle2lune

MessageSujet: Rendez vous avec la nature et une belle sitelle !   Dim 12 Mai - 14:31

Bonjour à Vous cheers cheers cheers

Je viens de recevoir un très très beau cadeau, un nouvel appareil photo cheers cheers
Wouaaaaaa je vais encore plus pouvoir m'éclater et vous régaler...
Cette semaine j'ai eu un grand bonheur, outre mon nouvel appareil, une belle sitelle torchepot qui est venue me rendre visite, elle est venue se restaurer dans mes mangeoires pour mon plus grand bonheur, c'est un oiseau hyper rapide, qui reste très très peu de temps en place juste quelques seconde, aussi je l'ai pisté, l'appareil à la main prêt à l'emploi et clic, clac Youpiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers c'est dans la boite !
j'ai pu réunir assez de petits morceau pour en faire une petite vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et des photos aussi :

Ahhh j'adore cet oiseau avec son masque de Zorro c'est beauuu !!

Hein !! scratch mais qui c'est celle là qui me filme !! elle veut ma photo ?? lol! lol!

Wouaaaaaa trop trop forte 3 graines à la fois !!

Bon au passage un moineau :

un verdier :

et puis des fleurs... pour une fois qu'ils sont beaux les soucis !!!!!! lol! lol!

Avec un mini mini tout piti bébé sauterelle !!

Dans mes boules de neige

Œillet de poètes :

un Lep ...... je sais plus le nom, un massif de fleurs vivaces qui fait plein de toutes petites fleurs rose foncé, c'est magnifique !!

Et voilà !!
Mercredi je m'en vais à Rocamadour, Saint Cirq Lapopie, Gouffre de Padirac, et la Forêt des Singes !! bééééééééééééé une foule de photo à faire et à vous régaler !!
La seule chose très pénible : Le temps ne sera peut être pas de la partie, snifff bé on verra bien, on profitera quand même !!

Merci à vous et bonne semaine
Bizoux
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
bibabeloula

MessageSujet: Re: Rendez vous avec la nature et une belle sitelle !   Dim 12 Mai - 15:37

bonjour
Et merci pour ce film et toutes ces belles photos......les macros des fleurs sont sublimes!!
Bonne aprem!
Zelys

MessageSujet: Re: Rendez vous avec la nature et une belle sitelle !   Dim 12 Mai - 16:00

Merci Perle, clichés magnifiques.
La vie, le printemps, les couleurs... flower

Rocamadour.... hâte de voir tes photos au retour qui me rappelleront des vacances lointaines.

Bonnes vacances à toi. I love you
annie03

MessageSujet: Re: Rendez vous avec la nature et une belle sitelle !   Dim 12 Mai - 20:02

Bonjour Perle
Encore un joli moment de beauté et de poésie .
Merci sunny .
Il y a quelques temps , une sittelle torchepot qui méritait bien son nom est venue tête en bas se gaver de crème patissiere au chocolat dans un saladier que j'avais déposé sur ma fenêtre le temps que la crème refroidisse .
Elle semblait bien apprécier , la preuve elle avait aussi goûté celle à la vanille dans un autre saladier . Il y avait des traces de bec dessus lol! .
C'est vrai que c'est un oiseau très speed descendant très souvent le long des troncs d'arbres tête en bas .
Tes fleurs sont magnifiques aussi . C'est un régal pour les yeux .
Tu vas aller rocker à Rocamadour sur les pas de G Blanchard ?
Ce n'est pas que l'on soit pressé que tes vacances finissent mais on attend ton reportage avec impatience .
Bonne soirée
Annie sunny sunny sunny
biscotte

MessageSujet: Photos   Lun 13 Mai - 17:25

Merci^pour ces belles photos, le temps permet tout un tas de choses...
Je viends de faire une trés belle balade, avec des temps d'arrét, pour écouter la harpe et la flute; une belle ovation dans notre région occitane, une ovation au printemps, à l'été qui revient, à notre langue d'ici...A nos racines... comme ce tout petit oiseau...
Cela fait tellement de bien...
Bisous et merci...
Profite de ton appareil. flower
perle2lune

MessageSujet: Re: Rendez vous avec la nature et une belle sitelle !   Lun 13 Mai - 21:59

Ohh Mon Dieu je vous remercie infiniment

Ravie que mes photos vous apporte un peu de plaisir, de bonheur, de couleur, de soleil ...
Pour moi c'est un ravissement à chaque fois, et j'avoue qu'avec ce nouvel appareil c'est encore plus beau, des couleurs magnifiques, c'est un enchantement !!

Hé bien Annie j'aurais dû penser aux gâteaux plus tôt, depuis le temps que je l'attends cette sitelle !! et en plus c'est super gourmand c'est fou ça !!
Aujourd'hui on a eu le plaisir de voir un chardonneret, mais héla beaucoup trop haut pour que les photos soient chouette, mais ils sont pas partis et ça c'est super !!

J'ai refait toute une série, et je vous la mettrais demain, vous allez voir mes roses, elle commence à s'ouvrir et c'est un ravissement ahhhhhhh mamamiaaaaaa quel bonheur !! quelle odeur merveilleuse !! Il me tarde de recevoir et de voir fleurir mes nouveaux rosiers que j'attends avec une grande impatience, des couleurs que je n'est pas encore et en plus elles sentent toutes merveilleusement bon Humm et ça j'adore !!

A bisicotte : Oui c'est merveilleux de se balader ainsi, s'accorder le temps ..... savourer des instants même fugace ... renouer avec la nature à chaque instant qui nous est donné... c'est aussi ça le don divin ... l'amour ...

Vous inquiétez pas pour Rocamadour, je vais mitrailler grave vous pouvez me croire !!! Hélas d'après la météo le temps risque de pas être très clément ... bé tampis j'en profiterais quant même Na !!
hé hé hé
Merci à vous, je vous souhaite une douce nuit
Bizoux à tous et toutes
Perle
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous avec la nature et une belle sitelle !   

Rendez vous avec la nature et une belle sitelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1