Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sophie la Charbonnière et Annie la Mésange Bleue ... beauté et resplendissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Sophie la Charbonnière et Annie la Mésange Bleue ... beauté et resplendissement  Empty
MessageSujet: Sophie la Charbonnière et Annie la Mésange Bleue ... beauté et resplendissement    Sophie la Charbonnière et Annie la Mésange Bleue ... beauté et resplendissement  Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:04

Aujourd'hui je vous présente Annie la Mésange Bleue ... ahh magnifique, j'aime son petit masque à la zorro, ses couleurs splendides et sa finesse, tout en légèreté, pas trop sauvage, elle adore aller manger les boules de graisse que je met en hiver, elle aime aussi batifoler de branche en branche sur le néflier à manger les bourgeons des fleurs séchés ... c'est une merveille ...
Sophie la charbonnière est moins docile, plus sauvage, mais si belle aussi avec son habit de galas jaune et noir et son casque sur la tête ... c'est une merveille de la voir manger, elle ne reste pas en place longtemps elle vient furtive les 3/4 du temps prend une graine et s'en va la manger plus loin ... c'est un véritable régal de les regarder faire, un bal incessant d'aller et venu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Sophie la Charbonnière et Annie la Mésange Bleue ... beauté et resplendissement  Empty
MessageSujet: bonjour   Sophie la Charbonnière et Annie la Mésange Bleue ... beauté et resplendissement  Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:28

bonjour Perle ,
et merci, encore pour ce moment de tendresse en compagnie de nos amis ailés!
J'ai le plaisir aussi de pouvoir en profiter dans mon jardin, mais on ne s'en lasse pas!
Bonne journée,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Sophie la Charbonnière et Annie la Mésange Bleue ... beauté et resplendissement  Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Charbonnière et Annie la Mésange Bleue ... beauté et resplendissement    Sophie la Charbonnière et Annie la Mésange Bleue ... beauté et resplendissement  Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:30

Ah ouiiiiiii ça tu as tout à fait raison, on s'en lasse pas !! c'est si beau !
c'est un délice de tous les jours.
Bonne journée à toi aussi mon Amie
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sophie la Charbonnière et Annie la Mésange Bleue ... beauté et resplendissement  Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Charbonnière et Annie la Mésange Bleue ... beauté et resplendissement    Sophie la Charbonnière et Annie la Mésange Bleue ... beauté et resplendissement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie la Charbonnière et Annie la Mésange Bleue ... beauté et resplendissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour c'est Sophie
» Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair !
» présentation
» Valérie de la Drome
» bonjour je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Petite pensée quotidienne !-
Sauter vers: