Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour a toutes et tous

Aller en bas 
+3
perle2lune
Auré
magnetiseur32 david
7 participants
AuteurMessage
magnetiseur32 david

magnetiseur32 david


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:28

bONSOIR
Bon moi j'ai passer le 1er degré mais je laisse tomber désoler chacun ces opinions !
Je soigne par magnétisme ,je passe avec mes énergie et en haut !
je vis dans le gers a Auch je soigne qui le demande ! a chacun leur tarif (c'est eux qui choisisse !!!!!)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sante.forumgratuit.org/
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:34

bonsoir et bienvenue !

pourquoi laisse-tu tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:44

Bonsoir à toi Magnétiseur 32, oui ça serait très intéressant de savoir tes convictions, tes opinions et surtout pourquoi abandonner, pourquoi baisser les bras ?
tu dis , je te cite : "Je soigne par magnétisme ,je passe avec mes énergie et en haut !
je vis dans le gers a Auch je soigne qui le demande ! a chacun leur tarif (c'est eux qui choisisse !!!!!)"

1 - je passe avec mes énergie et en haut : tu veux dire quoi par : "et en haut !!"
2- Quelque part en nous disant que tu es dans le Gers à Auch et en nous "indiquant" tes tarifs" tu te fais un peu de pub ?? c'est seulement pour cela que tu t'es mis sur le forum ???
Pourrais-tu nous en dire un peu plus s'il te plait ??
En tous les cas bienvenue à toi, même si ta présentation est un peu cavalière.
soit le bienvenue parmi nous.
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:53

Bonsoir magnétiseur32,
et bienvenue sur le forum.
Tu sais, sur le forum un certain nombre d'entre nous est venu au Reiki en passant par le magnétisme, sans que cela pose spécialement de problèmes.
Maintenant, tu as certainement tes raisons de réagir ainsi, après, à toi de voir si tu as envie d'en parler et de nous expliquer ce qu'il en est!
Bonne soirée à toi,
Annie sunny
Revenir en haut Aller en bas
maranatha

maranatha


Messages : 475
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys (Seine et marne 77190)

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:08

Bienvenue Magnétiseur 32 , explique nous un peu ton parcours et ce que çà veut dire les énergies en haut ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
luz




Messages : 128
Date d'inscription : 12/06/2010

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:20

Bonjour Magnetiseur32,

Il n'y a pas très longtemps,alors que je me posais beaucoup de questions par rapport au magnétisme quelqu'un que j'apprécie beaucoup et qui est magnétiseur comme toi m'a dit ceci : "Pour te rendre la vie et l'esprit plus facile au niveau des soins , sache que Reiki , magnétisme , soins énergétiques , "rebouteux" etc etc... En somme toutes les personnes qui prodiguent des soins travaillent dans le même élan et avec la même intention : aider , soulager ou soigner la personne en souffrance qui vient vers nous.Nous ne sommes que de simples et humbles canaux et par nous ne peut passer que toute cette magnifique énergie bienfaitrice "

Alors sois le bienvenue Magnétiseur32 sur ce forum sunny sunny sunny

Luz








Revenir en haut Aller en bas
magnetiseur32 david

magnetiseur32 david


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:16

Quelque part en nous disant que tu es dans le Gers à Auch et en nous "indiquant" tes tarifs" tu te fais un peu de pub ?? c'est seulement pour cela que tu t'es mis sur le forum ???
Non je ne fait pas de PUB je me présente c'est tout !!
Le reiki pourrait être bien en lui même je ne dit pas le contraire !car quelqu'un qui veut soigner pense déjà a faire plaisir ,du coeur,et de la compassion et non penser avant tout a la monnaie ,comme moi hier on ma tendue 2 billets de 10 j'en ai prit que 1, ca m'embette mais bon ! ce qui me bouffe c'est que tout ceci est une question de commerce ! les diplômes touts le mondes peut se les faires ,les enseignants (Maitre) pour ce qui préfère dise , car j'en ai rencontrer + d'un , ou mais je le fait différemment qu'un magnétiseur c'est beaucoup plus haut ,,,,ouais quand j'entend çà bouuuuuuu! Ok le magnétisme on passe par soit même on donne ces énergie , hé bien moi touts et je l'est fait bien avant de passer le 1er degré est a mon choix et quand je ne donne pas de moi je demande directement la haut , oui Dieu , Jésus , marie , archanges , anges .
Bon enfin voila désoler si sa ne plait pas a tous!!
Et merci quand meme pour ma Bienvenue
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sante.forumgratuit.org/
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:25

tu as le droit d'avoir tes opinions ! tu as ton chemin aussi ! chacun le sien et visiblement ton chemin vers le reiki n'a pas été "le bon".
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:42

bonjour magnétiseur32,
il n'y a pas de problème, tu exprimes ta pensée.
Peut-être as-tu eu de mauvaises expériences . Le monde du Reiki est aussi un monde humain avec tout ce que cela veut dire, on trouve certainement de tout.
Mais, cela ne veut pas dire qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier .Il y a aussi des gens sincères je dirais même, heureusement, surtout.
Des gens qui ont choisi cette voie parce qu'elle leur permet d'évoluer spirituellement ,de partager leurs expériences avec d'autres et d'apporter leur petite pierre à l'édifice en soulageant les gens en étant à leur écoute et en leur proposant le Reiki .
De façon payante ce qui ne veut pas dire qu'ils arnaquent, les prix ne sont pas forcément exorbitants,
Gratuitement , j'en connais. Où les gens donnent ce qu'ils veulent! Par contre, ils le font en étant à la retraite ou en ayant une autre source de revenus .
Il y a aussi le forum d'entre aide.
Mais cela existe avec toutes les formes d 'énergie de soin holistique. Ce qui importe , c'est d'être en accord avec soi-même, et de plus, personne n'oblige une personne souffrante à aller vers l'un plutôt que vers l'autre; Le bouche à oreille fonctionne heureusement!
Voila, je te souhaite une bonne soirée,
Annie sunny
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseur32 david

magnetiseur32 david


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:49

Oui c'est vrai je n'est pas prit la bonne voie ,mais je ne dit pas que j'ai pas appris aussi ,Car ou que l'on aille l'on apprend meme si cela ne plait pas !!!

* Ne t'inquiete pas je ne met pas tout le monde dans le meme panier il y a des des bonnes personnes sur terre bien heureusement ,les pas bon sont des épreuves et expériences LOL

a BIENTOT sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sante.forumgratuit.org/
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:49

Tu sais Magnétiseur32, en te parlant de "pognon et de pub" c'est parce que c'est ta présentation qui m'a fait penser à cela, ce n'était en aucun cas péjoratif , ni moqueur, et encore moins méchant.
Dans ta présentation il y avait tant de force ... et un peu de désolation ... mais de ma part ce n'était pas des critiques, non surtout pas, chacun fait comme il peut et comme il l'entend.
Je vais te faire une confidence, et je suis sure que beaucoup d'autres le font aussi ... Moi pour me protéger pendant que je suis canal j'invoque Saint Michel l'archange et aussi la Vierge Marie, Dieu par moment aussi car pour moi personnellement ils sont important, ils sont une présence de tous les jours et ça depuis des dizaines d'années, depuis que je sais prier en fait, ils m'ont toujours soutenu ... je n'ai pas eu de vrai père alors Dieu à pris sa place, et tous les soir depuis que je suis gosse je le priais, il était toujours à mes cotés, il y a même des fois quand je priais très fort j'arrivais à le voir en vision, presque à le sentir ... et la Vierge aussi ... c'est grâce à eux que je suis là aujourd'hui ... car sans mes prières j'aurais certainement mis fin à mes jours, ça j'en suis sure et certaine.
J'ai eu une "expérience" merveilleuse avec la Vierge quand j'ai été en grande dépression ... mais ça je n'en parlerais pas, car peut être me traitera-t-on de folle, remarque ça je m'en fou ... Et je la prie encore et toujours, ainsi que Saint Michel, avec lequel j'ai eu aussi des manifestations, mais j'en resterais là aussi.
Tout cela pour te dire que le Reiki ne m'empêche pas du tout de prier, chacun fait comme il l'entend et surtout comme il le ressent.
Je n'en ai pas honte, boudiiii il manquerait plus que ça d'ailleurs ! et personne ne m'empêchera de le faire non plus, car cette force, cette énergie, cette lumière elle vient bien de là haut non !!!

Quand au tarif, de pas faire payer cher c'est tout à ton honneur, je trouve un scandale de faire payer 50 € une séance de 15 à 20 mn de magnétisme, même si c'est efficace ( c'est le tarif de celle que je vais voir quand j'en peux vraiment plus et que j'ai fait des économies, parfois c'est efficace, mais parfois ça fait rien du tout !! mais c'est la seule que j'ai trouvé qui soit un peu crédible et qui m'est donné quelques résultats) mais je trouve que c'est scandaleux pour les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent, qui ne peuvent profiter de ce don merveilleux. Et dans cette branche hélas il y a énormément de charlatant et de profiteur ( je ne parle surtout pas pour toi, je ne t'ai pas encore testé !! Very Happy )
Voilà j'espère que tu m'en veux pas trop Pardon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ho' oponopono !!
bizoux à toi l'ami magnétiseur !
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
magnetiseur32 david

magnetiseur32 david


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: perle2lune   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:02

Of ne t'inquiete pas pour moi sa passe dun coter et sa sort de l'autre tellement que tout ce qui m'est arriver a l'époque je me demande si c'est rêve ou réalité .,
si tu veux bien me parler en MP de ange saint michel je suis toujours curieux , l'on ma bien parler de l'autre en dessous ben ouais !
Bon a plus bonne soirée a toi sunny jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sante.forumgratuit.org/
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:52

Voilà Magnétiseur,
je viens de m'exécuter !! hé hé ! bé vi c'est presque un roman !!
hi hi hi !
bon si jamais y'en a qui voulait savoir, je leur envois avec plaisir en MP aussi !
Bizoux et bonne soirée à vous !
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:58

soit le bienvenue Magnétiseur,


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous.
» bonjour a toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes
» Désolée d'avoir fait tout à l'envers
» bonjour à toutes et à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: