Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 un carré qui est rond et bah c'est pas normal!

Aller en bas 
+3
Harmonie
annie03
carrerond
7 participants
AuteurMessage
carrerond




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 37
Localisation : Melun

un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Empty
MessageSujet: un carré qui est rond et bah c'est pas normal!   un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:29

Bonjour mesdames bonjour messieurs.

Je m'appelle Mickaël. J'ai 26 ans et je vis en Seine et Marne.
Je ne "pratique" pas le Reiki.

Je suis ici car j'aimerais recevoir un soin gratuit. Ceci est motivé par des souffrances (pas de maladie particulière).

Au plaisir.

Mickaël

Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: un carré qui est rond et bah c'est pas normal!   un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:01

Bonjour Mickaël ,
Bienvenue sur le forum !
Qu'est-ce qui est normal ? Tout dépend de quel point on aborde la "" normalité "" sunny
Regarde , combien de gens sur notre belle Terre """ tournent en rond entre 4 murs "" réels ou virtuels ???
Ici , en Reiki par exemple , on travaille avec l'énergie , chose aussi peu visible que les ondes radios par exemple , mais les ondes radios elles , sont "" admises "" mais les ondes énergétiques émises par le corps humains , volontairement qui plus est , sont plus ou moins "" sujet à cautions "" dans le monde dit normal scratch lol! sunny !
Bref où est le juste milieu ? la frontière ? y en a t il une ? et bien délimitée de surcroit ? sunny
Bonne journée sunny
Annie sunny sunny sunny
PS :
Pour les demandes de soins , il y a un post pour cela : Recevoir un soin à distance ,
les personnes volontaires te proposeront alors leur aide , et te demanderont en message privé tes coordonnées , voire quelques explications supplémentaires . sunny


Dernière édition par annie03 le Mer 13 Mar - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Nord - France

un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: un carré qui est rond et bah c'est pas normal!   un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:15

Bonjour à tous,

Mickaël : Sois le bienvenu sur ce forum de partage... flower

Pseudo bien énigmatique en effet : carré rond... scratch

Ne t'en fais pas, pour recevoir un soin, comme le dit Annie, une partie du forum y est consacrée, tu y poste ta demande en expliquant un peu ton cas... Smile
Et les personnes qui te viendront en aide, te le diront, et tu auras dans ce cas à leurs envoyer un message privé avec toutes tes coordonnées (nom, prénom, adresse postale, date de naissance, et photo (si tu le souhaite)... Very Happy

Bonne "route"... Wink

Bonne journée à tous (encore sous la neige) rendeer

Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroline-souffle-dharmonie.com/
carrerond




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 37
Localisation : Melun

un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: un carré qui est rond et bah c'est pas normal!   un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:33

Smile
J'ai posé cette question en sujet car il fallait bien meubler cet espace vide. J'en ai profiter pour revenir sur mon pseudo étrange (qui lui aussi a été inventé par nécessité).

Je vais donc déposer ma demande...
Et peut-etre m'expliquer un peu plus.

Merci de vôtre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: un carré qui est rond et bah c'est pas normal!   un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:19

Bonjour ,

Bienvenue Carrerond sur ce forum . sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
quartzrose

quartzrose


Messages : 162
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 55
Localisation : moselle

un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: un carré qui est rond et bah c'est pas normal!   un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:52

Bonjour Carrerond, Laughing sois le bienvenue parmis nous flower
Revenir en haut Aller en bas
djoblack

djoblack


Messages : 421
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 45

un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Empty
MessageSujet: réponse   un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:37

Bonjour Carrérond,

Bienvenue sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-tcl.forumactif.org/
carrerond




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 37
Localisation : Melun

un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: un carré qui est rond et bah c'est pas normal!   un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:53

Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo_du_82

Flo_du_82


Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 54
Localisation : Montauban

un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: un carré qui est rond et bah c'est pas normal!   un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:11

Bonjour Carrérond , et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Empty
MessageSujet: Re: un carré qui est rond et bah c'est pas normal!   un carré qui est rond et bah c'est pas normal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un carré qui est rond et bah c'est pas normal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: