Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Hooponopono !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maranatha

maranatha


Messages : 475
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys (Seine et marne 77190)

Hooponopono ! Empty
MessageSujet: Hooponopono !   Hooponopono ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Hooponopono ! Empty
MessageSujet: Re: Hooponopono !   Hooponopono ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:51

C'est une vidéo magnifique et c'est vrai si on remarque bien, dans la nature il y a plein de coeur partout, ce n'est pas pour rien n'est ce pas !
j'ai recherché sur le net car je suis une grande curieuse la signification de cela et j'ai trouvé plusieurs lien dont ce lien là avec la définition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url][/url]

“ Créateur Divin, père, mère, fils en un seul…
Si moi-même, ma famille, mes parents et ancêtres ont offensé,
ta famille, tes parents et tes ancêtres par des pensées, mots,
faits et actions depuis le début de notre création jusqu’à aujourd’hui,
nous demandons ton pardon…
Fait que cela soit nettoyé, purifié, libéré. Coupe toutes les mémoires, blocages,
énergies et vibrations négatives
et transmue ces énergies indésirables en lumière pure…
ET qu’il en soit ainsi “.
Morrnah Nalamaku Simeona
Créateur du Ho’oponopono
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Hooponopono ! Empty
MessageSujet: Re: Hooponopono !   Hooponopono ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà un autre lien qui me parait aussi très très sympathique et ou je reviendrais pour le lire à tête reposée
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
maranatha

maranatha


Messages : 475
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys (Seine et marne 77190)

Hooponopono ! Empty
MessageSujet: Re: Hooponopono !   Hooponopono ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand çà va pas , je fredonne les paroles de l'hooponopono !
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
maranatha

maranatha


Messages : 475
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys (Seine et marne 77190)

Hooponopono ! Empty
MessageSujet: Re: Hooponopono !   Hooponopono ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
maranatha

maranatha


Messages : 475
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys (Seine et marne 77190)

Hooponopono ! Empty
MessageSujet: Re: Hooponopono !   Hooponopono ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Hooponopono ! Empty
MessageSujet: Ho'oponopono   Hooponopono ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:27

Ce sont de très jolies Vidéos emplies de Lumière !
Merci
Annie sunny
Revenir en haut Aller en bas
maranatha

maranatha


Messages : 475
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys (Seine et marne 77190)

Hooponopono ! Empty
MessageSujet: Re: Hooponopono !   Hooponopono ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:36

A pratiquer sans modération surtout lorsqu'on a le blues au coeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
AUREUS

AUREUS


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 62
Localisation : Loiret

Hooponopono ! Empty
MessageSujet: Re: Hooponopono !   Hooponopono ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:11


Merci Maranatha!

C'est que de la joie au coeur!!!
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Aureus
Revenir en haut Aller en bas
pascal29




Messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 66
Localisation : plouzané dans le finistére

Hooponopono ! Empty
MessageSujet: ho oponopono   Hooponopono ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:02

grace à perle j'ai pu me connecter sur ho oponopono: c'est fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Hooponopono ! Empty
MessageSujet: Re: Hooponopono !   Hooponopono ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:03

ohhhhhhhhhhhhh j'en suis toute honnorée !!
et hyper contente que je t'ai offert quelque chose de chouette,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est qu'on me l'a offert à mon tour de le faire, et puis ça aussi c'est magique !!
tu lis comme il faut, et tu appliques, c'est simple et efficace, on croirait pas, mais c'est fou !!
finalement pourquoi faire compliquer ?? pourquoi payer des psy des tonnes de pognons,
pour en arriver à quoi parfois ?? à pas grand chose !
surtout quand tu tombes sur des psy à moitié bargeot comme moi j'étais tombée une fois ou je voulais divorcer
et ou le mari me prenait pour une débile, le psy aussi, parce que pour une fois je pensais à moi !!! le psy s'était fait
plaqué par sa femme pour les mêmes raisons et le mec s'était remarié avec sa secrétaire ... et il dénigrait les femmes et
il me traitait de folle parce que moi aussi je voulais divorcer, oulalaaaaaaaaaa puréeeee bé je peux te dire qu'avec moi il
est tombée sur un sacrée os !! hi hi hi hi !! je crois que je m'en rappellerais toute ma vie de ça : " je lui ai dit : vous voulez que
j'aille voir votre femme là à coté et lui dire ce que vous venez de me dire, qu'elle aussi était taré et que vous avez fait une erreur ??? hein, vous avez bien trouver quelqu'un d'autre ?? et vous êtes heureux ?? Alors pourquoi insulter ainsi la femme
qui veut aussi connaitre un peu de bonheur hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oulaaaaaaaa mon mari n'en revenait pas, c'était à se demander qui était le psy dans l'histoire, car le mec ne s'attendait pas
à ce que je me rebiffe ainsi je t'assure oulaaaaa, il m'a dit : oui bon ça va vous avez raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hé hé hé !! et je me suis cassé, dégouter du psy et du mari !!!!!!!!!
Non mais des fois, faut pas se laisser faire dans la vie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bizzzzzzzzzzzz
Perle

Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
pascal29




Messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 66
Localisation : plouzané dans le finistére

Hooponopono ! Empty
MessageSujet: houlala!   Hooponopono ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:28

perle2lune a écrit:
ohhhhhhhhhhhhh j'en suis toute honnorée !!
et hyper contente que je t'ai offert quelque chose de chouette,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est qu'on me l'a offert à mon tour de le faire, et puis ça aussi c'est magique !!
tu lis comme il faut, et tu appliques, c'est simple et efficace, on croirait pas, mais c'est fou !!
finalement pourquoi faire compliquer ?? pourquoi payer des psy des tonnes de pognons,
pour en arriver à quoi parfois ?? à pas grand chose !
surtout quand tu tombes sur des psy à moitié bargeot comme moi j'étais tombée une fois ou je voulais divorcer
et ou le mari me prenait pour une débile, le psy aussi, parce que pour une fois je pensais à moi !!! le psy s'était fait
plaqué par sa femme pour les mêmes raisons et le mec s'était remarié avec sa secrétaire ... et il dénigrait les femmes et
il me traitait de folle parce que moi aussi je voulais divorcer, oulalaaaaaaaaaa puréeeee bé je peux te dire qu'avec moi il
est tombée sur un sacrée os !! hi hi hi hi !! je crois que je m'en rappellerais toute ma vie de ça : " je lui ai dit : vous voulez que
j'aille voir votre femme là à coté et lui dire ce que vous venez de me dire, qu'elle aussi était taré et que vous avez fait une erreur ??? hein, vous avez bien trouver quelqu'un d'autre ?? et vous êtes heureux ?? Alors pourquoi insulter ainsi la femme
qui veut aussi connaitre un peu de bonheur hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oulaaaaaaaa mon mari n'en revenait pas, c'était à se demander qui était le psy dans l'histoire, car le mec ne s'attendait pas
à ce que je me rebiffe ainsi je t'assure oulaaaaa, il m'a dit : oui bon ça va vous avez raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hé hé hé !! et je me suis cassé, dégouter du psy et du mari !!!!!!!!!
Non mais des fois, faut pas se laisser faire dans la vie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bizzzzzzzzzzzz
Perle




houlala quel tempérament perle! mais tu as raison sur toute la ligne

des macho, ily en a partout!dès qu'une femme décide tout simplement de dire ce qu'elle pense, ils la traitent de foldingue car ils ont peur: ceux sont des laches!
pourtant je pense que l'on a beaucoup à apprendre du sexe féminin et la terre tournerait un peu mieux si les hommes les écoutaient.
kénavo.pascal
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Hooponopono ! Empty
MessageSujet: Re: Hooponopono !   Hooponopono ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:38

Yesssssssss[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attend tu es un homme ????
Ah Ouii !!!!!!!!!! hé hé !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de reconnaitre les mérites des femmes, ya peu d'hommes ainsi ! mais heureusement pour nous, y'en a !
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Hooponopono ! Empty
MessageSujet: Re: Hooponopono !   Hooponopono ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hooponopono !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Petite pensée quotidienne !-
Sauter vers: