Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle sur ce forum et envie de partager

Aller en bas 
+3
kalou
annie03
quartzrose
7 participants
AuteurMessage
quartzrose

quartzrose


Messages : 162
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 55
Localisation : moselle

Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Empty
MessageSujet: Nouvelle sur ce forum et envie de partager    Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:44

Bonjour, je m'interesse depuis pas mal de temps au reiki, j'ai rencontré mon professeur de reiki en allemagne, car à l'époque j'habitais bien plus près de cette frontière. Aujourd'hui suis revenue d'ou je suis native, et donc je ne connais plus personne qui pratique et je ne veux pas payer pour rencontrer d'autres initiés. Je souhaiterai partager vos expériences, et les miennes, savoir si je fais bien, et comment évoluer. Merci d'avance. J'ai passé le 1er et 2ème degré. J'ai juste un petit soucis avec le 3ème symbole si vous pouvez m'aider merci encore. Soso
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum et envie de partager    Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:26

Bonsoir quartzrose ,
Bienvenue parmi nous sur le forum sunny
Il y a parfois des ateliers Reiki où il est possible de se rencontrer et d'échanger soins et pratiques sans pour cela avoir à payer ou alors une somme modique éventuellement pour une location de salle .
Peut-être une structure existe pas très loin de chez toi sunny !

Ah ce 3ème symbole !!!!
Mais tu verras on s'y fait très bien avec de l'entrainement ! sunny
Au plaisir d'échanger ,
Bonne soirée ,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum et envie de partager    Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:31

Bonjour quartzrose ,

Bienvenue parmi nous .
Nous sommes là pour répondre à tes interrogations pas de problème , que ce soit sur le forum ou en MP le forum est fait pour ça . sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum et envie de partager    Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:33

Bonjour quartzrose ,

Bienvenue parmi nous .
voilà pas besoin de cherchez bien loin tu trouvera les réponses à tes questions sur le forum

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
maman2lilian

maman2lilian


Messages : 264
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 51
Localisation : Villeneuve Loubet (France)

Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum et envie de partager    Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:27

Bonjour quartzrose,

Bienvenue sur ce forum plein de gens passionnants ! flower

Pour le 3e symbole, perso je l'ai dessiné plein de fois (je te conseille avec un crayon violet ce qui aidera à le visualiser en violet ensuite). Il parait qu'au bout de 21 fois on acquiert des automatismes... sunny

Au plaisir de te lire ! study
Cecile
Revenir en haut Aller en bas
quartzrose

quartzrose


Messages : 162
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 55
Localisation : moselle

Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum et envie de partager    Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:05

merci de votre accueil qui me donne des ailes lol, par contre j'ai petit soucis pour mon profil, je le rempli mais je sais pas comment l'enregistrer? vous allez me prendre pour une beue beue , mais j'y arrive pas, Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
quartzrose

quartzrose


Messages : 162
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 55
Localisation : moselle

Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum et envie de partager    Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:09

ca y est j'y suis arrivée, ouf, mais au début de mon inscription j'avais pas la même page ,,pas grave à bientot
Revenir en haut Aller en bas
AmanoXX




Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2012

Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum et envie de partager    Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:20

Bienvenue Quartzrose sur ce beau forum et content de voir d'autres "Personnes Reiki" en Lorraine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Nord - France

Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum et envie de partager    Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:28

Bonjour quartzrose,

Sois la bienvenue sur ce site de partage...

Nous sommes tous là pour appendre des autres...
Rien de tel que l'échange pour grandir et avancer...

Au plaisir d'échanger...
Bonne après-midi à tous,

Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroline-souffle-dharmonie.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum et envie de partager    Nouvelle sur ce forum et envie de partager  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur ce forum et envie de partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le Forum
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: