Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naihel

MessageSujet: presentation   Lun 21 Juin - 20:05

bonsoir
je vous remercie beaucoup de votre accueil, qui est vraiment sympa et une source de chaleur,jespére pouvoir assumé comme vous les probléme qui risque de m'arrivé , c'est vrai que cela me fait un peu peur mais bon , quand je pense que je vais pouvoir soulagé des personnes qui souffre cela me donne du courage, merci a vous tous
Naihel
Revenir en haut Aller en bas
luz

MessageSujet: Bienvenue   Mar 22 Juin - 9:29

Bonjour Naihel, sunny

Bienvenue sur ce forum et j'espère que tu trouveras un peu de sérénité en lisant les très nombreux témoignages de chacun .
Bien sûr,tu pourras donner des soins et
Citation :
soulagé des personnes qui souffre cela me donne du courage
mais surtout tu ne dois pas oublier que la personne la plus importante pour toi...c'est toi-même.Avec cette première initiation,tu vas commencer un véritable travail sur toi avec les auto-traitements et il est vrai que cela peut donner un peu de "poussière" Very Happy un peu comme quand tu fais du ménage...tu vas tousser,cracher,peut-être pleurer...puis tu vas ouvrir tes fenêtres pour aérer tout ça,respirer à plein poumon cet air frais qui vient de ton jardin et laisser entrer le soleil sunny sunny sunny et tu te sentiras comme tout propre,bien à l'intérieur de toi-même. Tu n'as pas de crainte à avoir,lâches-prise et les choses se feront tout en douceur.

Bonne journée Luz flower
Revenir en haut Aller en bas

presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1